Comment interpréter le score d’un test de pureté ?

Un test de pureté consistant à répondre à cent questions par oui ou non est suffisant pour savoir si une personne est pure ou impure. Le score d’un test de pureté varie de 0 à 100%. 0% étant la personne la plus impure et 100% pour la personne la plus pure. Vous désirez comprendre le score d’un test de pureté ? Lisez cet article afin de découvrir comment interpréter le score d'un test de pureté.

Individu totalement pur

Il est quasiment impossible d’obtenir un score de 100% après un test officiel de pureté. Par ailleurs, à l’issue d’un test de pureté, un score supérieur à 50% signifie que vous êtes une personne innocente ou de bonne moralité. C’est la preuve que vous n’avez rien de grave à vous reprocher et que votre moralité est incorruptible. Ce score est souvent obtenu par des ados ayant reçu une bonne éducation.

Pureté moyenne

Au fait, un score du test de pureté compris entre 30 et 50% signifie que vous êtes une personne plus ou moins innocente. On vous accorderait par moment le bénéfice du doute avec un peu de confiance. Vous avez tendance à avoir de la pitié pour les autres. Cela voudrait dire que vous êtes une personne un peu méchante, mais vous savez ce que c’est que d’être immoral.

Impureté totale

Malheureusement, un score inférieur à 30% signifie que vous êtes une personne peu recommandable, une personne de mauvaise moralité. Il serait difficile de vous faire confiance ou de compter sur vous, car vous avez assez de défauts. Ce score s’obtient plus facilement par les adultes en couple, à cause de la vie sociale qu’ils mènent. 

Il serait difficile à un adulte menant une vie sociale d’obtenir un score supérieur à 30%