Vous souhaitez en savoir plus à propos de la WAX crypto ? Sachez qu’il a été conçu pour rendre plus simple l’achat et l’échange de divers articles en ligne. Selon plusieurs avis, il s’agirait d’un actif crypto sûr et pratique pour réaliser un investissement. Continuer ce guide pour en savoir plus.
À la découverte du wax crypto
Tout d’abord, sachez que Wax (World Assets Exchange) a été lancé en 2017 par John Brechisci, William Quigley et Jonathan Yantis. Il permet d’effectuer des achats ou des échanges d’articles numériques au niveau de la métaverse. En consultant le Wax crypto avis, vous en saurez plus sur ce jeton fongique qui est basé sur la technologie blockchain.
Veuillez noter que la blockchain Wax recourt à un mécanisme de consensus de preuve de participation déléguée (DPoS). Il est une offre une compatibilité certaine au EOS. Concernant les fonctionnalités dédiées et les mécanismes d’incitation développés par Wax, ils recherchent l’amélioration de l’utilité de la blockchain dans le commerce en ligne.
Ils visent également à encourager le vote sur propositions. Raison pour laquelle Wax a mis au point un ensemble d’outils établis sur la blockchain. Il s’agit de plateforme où des marketplaces d’applications décentralisées (DApp) et des NFT peuvent prendre vie.
Les opérations d’e-commerce sont généralement gérées par des services comme Wax Cloud Wallet, SSO et OAUTH. Grâce à l’architecture de la blockchain Wax, les utilisateurs pourront réaliser des transactions sans rien débourser.
Fonctionnement du Wax crypto
Notez en premier lieu que les transactions réalisées sur Wax sont destinées aux acheteurs et vendeurs d’articles virtuels. Pour choisir des agents qui sécuriseront convenablement les transactions, la plateforme se base sur une fonction déléguée de preuve de participation. Les échanges réalisés sur Wax sont simplifiés par des associations se chargeant de :
- Suivre les transferts et de fournir des données sur les acheteurs et les vendeurs à l’agent qui a la charge de ces opérations ;
- Signer au dernier moment des contrats pour des articles commercialisés une fois livrés.
Il n’y a donc rien de compliqué à retenir à propos de cette blockchain.