Est-ce que compter les cartes blackjack constitue la meilleure méthode pour gagner ?
Tout comme le jeu de Poker, le blackjack est un jeu de cartes. Ce jeu a été inventé pour la toute première fois dans un casino dans les environs du 19e siècle. Dans la langue française, ce jeu est connu sous le nom de 21. Le blackjack est fondé sur l’intelligence, la douceur des joueurs qui y jouent. Pour gagner ce jeu, il existe bon nombre de techniques parmi lesquels se trouve le comptage des cartes. La question qui se pose est de savoir si cette méthode est la meilleure manière de remporter à chaque fois. Quel est l’essentiel à connaître avant de jouer ? Quels sont les moyens efficaces pour bien compter les cartes au blackjack ?
Quel est l’essentiel à connaître avant de jouer ?
Pour en savoir plus sur le blackjack, continuer à lire cet article. Comme tous les autres jeux de cartes, avant de participer à une partie payante, il est indéniable pour vous d’avoir une idée sur les principes de base. Ainsi, afin que l’apprentissage de ce jeu soit aisé, il vous faut en connaître davantage. Pour pouvoir en savoir plus, effectuer des recherches sur internet ou consulter l’avis des experts. Dans le cas où ces méthodes ne vous conviennent pas, vous avez également la possibilité de vous documenter. Hormis cela, vous pouvez aussi participer à des parties de blackjack gratuit en ligne. Cela vous permettra d’acquérir plus de connaissances.
Quels sont les moyens efficaces pour bien compter les cartes au blackjack ?
Afin de pouvoir réussir à bien compter les cartes au blackjack, plusieurs techniques s’offrent à vous. Ainsi, vous avez le choix entre la technique KO, le Wong Halves ainsi que les systèmes Oméga et Hi-Lo. Cependant, la méthode la plus recommandée est celle des systèmes Oméga et Hi-Lo. Ces derniers sont pratiques, simples et faciles à utiliser. Cette dernière est basée sur un principe d’attribution de valeurs 1, 0 ou -1 aux cartes distribuées. Dès que les cartes sont distribuées, les compteurs du jeu seront remis à zéro. En se basant sur ce principe, il vous faudra suivre ces étapes. En premier lieu, choisissez un chiffre positif 1 aux cartes se trouvant entre 2 et 6. Ensuite, appliquez la valeur 0 aux chiffres compris entre 7 et 9. En ce qui concerne la valeur -1, octroyez-la à toutes les cartes qui sont As ou bûches. r